Passer au contenu principal
Exclusivité pour les membres : 25 % de réduction sur la collection saisonnière - Inscrivez-vous maintenant

GANT, une marque protégée

Fondée en 1949 par Bernard Gantmacher à New Haven, Connecticut, la marque GANT s'est pleinement engagée dans la protection de sa marque et la défense de son riche héritage en tant que pionnier du sportwear américain preppy et sophistiqué européen.



Préserver nos valeurs

Afin de préserver nos valeurs fondamentales d'authenticité, d'innovation et de passion, les droits de propriété intellectuelle de GANT sont protégés par une équipe dédiée en partenariat avec les pouvoirs publics du monde entier.



Une marque authentique

Rester une marque authentique est de la plus haute importance pour GANT. La contrefaçon va à l'encontre du commerce équitable et légitime et ne respecte pas les normes du travail, les normes de sécurité et les normes environnementales. Par conséquent, la lutte contre la contrefaçon fait partie de la responsabilité sociale de l'entreprise GANT.



Lutter contre les contrefaçons

La lutte contre la contrefaçon va également dans l'intérêt des clients, des partenaires et des employés de GANT et contribue à protéger le potentiel de GANT à investir et à innover. GANT distribue ses produits exclusivement par l'intermédiaire d'un réseau de revendeurs agréés passionnés afin de toujours garantir des produits GANT authentiques, de haute qualité ainsi qu'un service irréprochable.