Passer au contenu principal
Petits Prix - Profitez-en maintenant
null

Notre Index d’Égalité

Depuis sa création, GANT France a toujours affirmé son engagement pour l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, à tous les échelons de notre organisation. Recrutement, développement de carrière, niveau de rémunération, accès aux fonctions de direction : nous promouvons l’égalité professionnelle sous toutes ses formes en initiant et en soutenant des initiatives concrètes, tout au long du parcours professionnel de ses talents.


En France, plusieurs textes de loi prévoient un certain nombre de mesures dont l’animation d’indicateurs : l’index de l’égalité professionnelle Femmes-Hommes mesure l’égalité salariale entre les femmes et les hommes. 


Découvrez le détail de nos indicateurs :


  • Écart de rémunération entre les femmes & les hommes (36/40 points) 
  • Écart de taux d’augmentations individuelles entre les femmes & les hommes (35/35 points) 
  • Pourcentage de salariées ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année qui suit leur retour de congé maternité (15/15 points) 
  • Nombre de salariés du sexe sous représenté parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations (5/10 points)


Nous totalisons 91 points sur ces indicateurs en 2022. 


Notre entreprise est fière de dépasser les attentes légales. GANT France intègre pleinement le principe d’équité entre les femmes et les hommes. Sur le terrain des inégalités, GANT France continue d’œuvrer chaque jour dans la lutte contre toute forme de discriminations.